Accueil > Nouvelles > Contenu
Le principe de fonctionnement du chargeur sans fil
Feb 07, 2018

Les physiciens savent depuis longtemps que l'énergie est effectivement transmise entre les objets des deux mêmes fréquences de résonance, et que les interactions entre les différentes fréquences sont plus faibles. Chant chanteurs peuvent être équipés d'une quantité différente d'eau dans la bouteille d'un brisé, sans affecter les autres bouteilles qui est la vérité. C'est aussi comme quand nous sommes sur une balançoire, juste assis sur le dessus et laisser les jambes fléchissantes osciller en synchronisation peut donner l'élan swing. La technologie de recharge sans fil est l'utilisation de ce principe. De même, la technologie de charge sans fil utilise également le principe d'induction d'ondes électromagnétiques, et la technologie d'induction Exchange associée, la transmission et la réception utilise la bobine correspondante pour envoyer et recevoir le signal d'échange d'induction pour poursuivre la technologie.

Le système de charge sans fil utilise principalement le principe d'induction électromagnétique, à travers la bobine continue le couplage d'énergie réalise la transmission d'énergie.

Après la puissance de sortie du module de gestion de l'alimentation à travers la conversion 2M active de l'onduleur Crystal en alimentation à courant alternatif haute fréquence des enroulements primaires. Grâce à l'énergie de couplage de 2 bobines d'inductance, le courant de la sortie secondaire est transformé en courant continu pour charger la batterie en acceptant le circuit de conversion.

Le champ magnétique changeant produira un champ électrique changeant, les changements dans le champ électrique produiront un changement dans le champ magnétique, sa taille est liée à leur taux de changement, et la fonction sinus du taux de changement est une autre fonction de sinus, ainsi le onde électromagnétique peut être étalée, et la formation de la tension d'induction et des changements de flux magnétique, de sorte que les changements internes dans la bobine du champ magnétique généré pour compléter le processus de charge.

Téléphone mobile sans fil de charge est un moyen relativement nouveau de charger, le principe est très simple, est le transformateur commun primaire et secondaire pour atteindre l'objectif de sans fil.


Catalogue des produits

We're Here to Help

  • + 86-755-23325151
    + 86-755-23325152
    sales@ocs-film.com
    Parc industriel de Dabo n ° 12, route de HuanZhen, rue de ShaJing, district de Bao'an, Shenzhen, Chine.

Bulletin

Entrez votre adresse email pour recevoir des offres
et des coupons.
Marquez-nous aujourd'hui!