Accueil > Nouvelles > Contenu
Histoire de développement du chargeur sans fil
Feb 07, 2018

Dès les années 1830, Michael Faraday a découvert que des changements dans le champ magnétique environnant produiraient de l'électricité dans le fil. Dans les années 1890, Nikola, un scientifique né en Serbie, a demandé un brevet initial.

Malheureusement, cette recherche a été retardée d'un siècle. Le plus gros obstacle est la transmission inefficace et le danger. Le rayonnement électromagnétique ne convient que pour la transmission d'informations et ne convient pas à la transmission d'énergie. Parce que le rayonnement n'est pas directionnel, l'énergie sera gaspillée dans un espace inutile. Certaines personnes envisagent l'utilisation d'un rayonnement électromagnétique directionnel, tel que le laser, mais son fonctionnement n'est pas fort et extrêmement dangereux.

Des chercheurs du MIT aux États-Unis ont fait de nouveaux progrès dans la transmission d'énergie sans fil, en utilisant une alimentation électrique, à deux mètres, pour allumer une ampoule de 60 watts sur un «terrain séparé».

Conception soliacique, la transmission d'énergie sans fil du rayonnement a une limitation de la distance, plus le récepteur est petit, plus la distance est courte. Il calcule que la taille d'un ordinateur portable peut recevoir de l'énergie sans fil sur quelques mètres, "de sorte que l'installation d'une source dans chaque pièce alimentera tout l'ordinateur portable à la maison." "

Soliacic espère augmenter l'efficacité de 70% à 80% grâce à l'utilisation de différents matériaux et à l'amélioration de la technologie. Ils croient que l'équipement amélioré chargera les ordinateurs portables, les téléphones mobiles et d'autres appareils sans fil pendant 3 à 5 ans.


Catalogue des produits

We're Here to Help

  • + 86-755-23325151
    + 86-755-23325152
    sales@ocs-film.com
    Parc industriel de Dabo n ° 12, route de HuanZhen, rue de ShaJing, district de Bao'an, Shenzhen, Chine.

Bulletin

Entrez votre adresse email pour recevoir des offres
et des coupons.
Marquez-nous aujourd'hui!